Warriors of Peace & Conseil des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warriors of Peace & Conseil des Sages

forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commencons par le commencement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thibald
CORA
CORA
Thibald


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ahah tu as failli m'avoir ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Commencons par le commencement Empty
MessageSujet: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:28

Mes amis **leve ca chop de biere de nain pleine à ras bort drunken ** aujourd'hui nous allons discuter de nos futur projets. Je vous propose de coloniser un Systeme solaire avec une majorité de Pierrots comme ca les échanges serront plus rapide et nous pourrons d'issuader des force ennemis si nous sommes regrouper bounce **boi un long trai de ca chope et continue**
Alors je vous demande votre avis si vous etes pour ou contre !! alien


P.S: Fiouu c long d'écrire !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kansas de la 66 road
CORA
CORA
Kansas de la 66 road


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 6 mois sur furz ans furious 6 mois sur Sion
Date d'inscription : 27/10/2006

Commencons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:55

moi je suis a 300 pourcent pour!! lol!
et pourquoi que 1 systeme d'ailleur* en tapan la chope sur la table *alons y taillau!! Twisted Evil
http://img329.imageshack.us/my.php?image=naboofightern1li4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://resurectionpierrots.jeun.fr
The Clown
CORA
CORA
The Clown


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Uni 13 en G5 sinn Alsace (cherche dans les BAR tu risque de me croisé) ;)
Date d'inscription : 08/11/2006

Commencons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:32

tout a fait mon cher Watson moi aussi je suis pour j'veut juste un colo en rang 15 hiiihiii geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalten68.skyblog.com
Thibald
CORA
CORA
Thibald


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ahah tu as failli m'avoir ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Commencons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:27

Oui donc un peu plus de réaction svp comme ca on decide ou aller sinon...ben.... sinon...je sais pas moi......je suprime les Fût de biere sur le fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fatophil le Grand

Fatophil le Grand


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 20/11/2006

Commencons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:28

Bonjours à tous !! Ouais je suis pas mal dakor avec votre proposition, c'est juste qu'il faut le trouver notre super système Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toxyflash
Flooder Professionnel
Toxyflash


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Porren, EN FORCE !
Date d'inscription : 17/11/2006

Commencons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:30

g une idée de psychopate !
pourquoi ne pas prendre le système solaire du 1er et dératiser toutes les planètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibald
CORA
CORA
Thibald


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ahah tu as failli m'avoir ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Commencons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:28

Tu as raison une idée de Psychopate........... Tu parle du premier joueur ?? Fab101 ?? Parce que si oui on ne fais rien contre lui on(moi, The Clown et 2ou3 memebres de l'alli) a un pote dans son alliance !! Donc quand on serra mieux classé p-e qu'on aura un pacte avec les PDN mais c pas sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencons par le commencement   Commencons par le commencement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencons par le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Peace & Conseil des Sages :: Le Bar des Warriors of Peace & Pink Power :: Bar Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser