Warriors of Peace & Conseil des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warriors of Peace & Conseil des Sages

forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Declaration de guerre contre MLOIC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[TLJ] Ka
Invité




Declaration de guerre contre MLOIC Empty
MessageSujet: Declaration de guerre contre MLOIC   Declaration de guerre contre MLOIC Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:36

Salut les Pierrots !
C'était juste pour vous prévenir que je déclarait ma propre guerre contre MLOIC.
Donc ne prenez pas contre vous l'acharnement que je fait depuis quelques temps sur ses planêtes.

J'ai mes raison personnelles.
Après m'être servi sur sa lune sans défense qui laissait 1,3M de métal, j'ai reçu ce magnifique PM:
Citation :
11-20 18:07:30 mloic [5:63:4] (sans objet)Répondre
sales batard tu soules a mataker
Il sera donc raidé en conséquence cat
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
CORA
CORA
The Clown


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Uni 13 en G5 sinn Alsace (cherche dans les BAR tu risque de me croisé) ;)
Date d'inscription : 08/11/2006

Declaration de guerre contre MLOIC Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre MLOIC   Declaration de guerre contre MLOIC Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:48

Ok, si il ta dit sa j'te comprend j'aurai fait pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalten68.skyblog.com
Thibald
CORA
CORA
Thibald


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ahah tu as failli m'avoir ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Declaration de guerre contre MLOIC Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre MLOIC   Declaration de guerre contre MLOIC Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:24

D'accord il y a pas de probleme pour ces raides !! Ces ca faute si il en vien à ce stade alors...........et sinon si il continue à t'insulter fais le nous savoir Wink et signale le aux modo !! Histoire de comprendre la lecon !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
mloic




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2006

Declaration de guerre contre MLOIC Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre MLOIC   Declaration de guerre contre MLOIC Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:41

en meme temps c'est normal que je lui est dit sa(jme suis escuser)

mais le nombre de point que je perd a cause de lui...il ma fait 2 lune jcroit et perdre bcp bcp de point plus de 45 000 a mon avis

il est top 30 jsuis classer 2541 avec 96 000 point qui dessende tjr a 85 000 a cause de karotus donc pr sa que sa menerve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Declaration de guerre contre MLOIC Empty
MessageSujet: Re: Declaration de guerre contre MLOIC   Declaration de guerre contre MLOIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration de guerre contre MLOIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Peace & Conseil des Sages :: L'Ambassade des Warriors of Peace & Pink Power :: D'ECLARATION DE GUERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser