Warriors of Peace & Conseil des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warriors of Peace & Conseil des Sages

forum d'alliance
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La candidature de Lalaith

Aller en bas 
+2
Ding Chavez
Lalaith Argawaen
6 participants
AuteurMessage
Lalaith Argawaen




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:38

Bonjour a vous hommes de l'espace.

Que vous soyez vert ou pas j'aimerais me joindre a vous.
Je suis deja dans une alliance mais je n'attend que l'occasion de trouver un nouveau foyer. J'ai 33119points au moment ou je tape sur mon clavier (Bou! Bou! Bou!... non sa fait Clik! Clik! Clik!) pour vous faire conetre mon existance, moi la petite Venussienne (oui celon certain les femmes viendraient de Venus et les hommes de Mars) de 17ans (bientot 18 ) qui cherche un nouveau clan.

P.S: Pour le petit detail l'histoire de l'alliance est superbe... (morte-de-rire).
Revenir en haut Aller en bas
Ding Chavez
Flooder amateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2007

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:00

Salut Lalaith Argawaen!
Je suis sur que tu seras accepté(e)!
Juste un truc: peux-tu nous donner la raison de ta volonté de quitter ton alliance?
Et pour faciliter les choses, ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
borisniper
Flooder Novice
borisniper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:32

33k point

c'est pour la wing ça ????
non?
edit bienvenue j'avais oublier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Argawaen




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:33

Pour tout te dire le chef de l'alliance dans laquel j'etais et partie ce qui fait que sa part en sucette et qu'il ne se passe plus rien, alors j'essaye de trouver une alliance un peu plus active parceque je m'ennui toute seul la-bas.

J'etais une pure farmeuse jusque la mais peu a peu j'essaye de me convertir pour pouvoir au-moins faire des intersection... oui je sais c'est un peu tard de penser a sa maintenant mais je marche au ralenti moi (hehe)...

Bin c'est pas beaucoup de point sa borisniper lol
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
CORA
CORA
The Clown


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Uni 13 en G5 sinn Alsace (cherche dans les BAR tu risque de me croisé) ;)
Date d'inscription : 08/11/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:39

Salut a toi Lalaith Argawaen! je te souhaite la bienvenu ! Pour ma pare je suis ok pour que tu rejoingne notre wing je t'enverais mm des ressource si besoin ai pour ke tu puisse te dévellopé plus vite!

Je tien juste a te préssisé que pour le moment c un peut le bordel excusé moi du terme, dans cet alliance suite a la fusion.

Y'aura un nouveau règlement, un nouveau nom et un nouveau forum!

Pour ta venu je préviendrai personellement Nazgul ou un autre des fondateur de notre Wing (la vrai wing a pour nom WoP_W pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalten68.skyblog.com
Ding Chavez
Flooder amateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2007

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:17

Ah oui tiens heureusement que boris le rappelle je croyais avoir lu 330K^^ je suis fatigué en ce moment tiens^^

On changera de nom, réglement, organisation et tout et tout vers la fin de semaine, à commencer par le nom.

Bienvenue dans l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
CORA
CORA
The Clown


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Uni 13 en G5 sinn Alsace (cherche dans les BAR tu risque de me croisé) ;)
Date d'inscription : 08/11/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:21

Oué 330k lOl Ding Chavez t vraiment naze toi mdr fo ke t'aille te couché man lol! avec une p'tit Bibine avant bien sur sa aide au sommeuil bière bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalten68.skyblog.com
Ding Chavez
Flooder amateur



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/01/2007

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:37

Ouep hic bière bière

C'est pour ça que je précoco préconise l'espace entre les milliers et les centaines comme ça hic 3k non 33 000 hic

Allez bonne ann euh nuit$*
Revenir en haut Aller en bas
Toxyflash
Flooder Professionnel
Toxyflash


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Porren, EN FORCE !
Date d'inscription : 17/11/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:58

mais oué !
d'ailleurs je me ferai une joie d'accepte ce emnbre tout frais...
eh the clown, tas 5 fois plus de pts que moi et tu produit moins de deut
Revenir en haut Aller en bas
borisniper
Flooder Novice
borisniper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:56

a mon avis il est pas marchant lol

moi je le suis et je dois avoué que c'est pratique de fournir des top 100 Very Happy
(protection integré lol)
edit c'est pas la realité
la realité est que je demande un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith Argawaen




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2007

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:21

Bonsoir...
Je vien anoncer que je ne me joindrais pas a vous j'en suis desole. Mais comme j'en suis sur vous etes tous de tres bon joueur ce n'est pas ma presence qui va changer grand chose.
Merci beaucoup quand meme... et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
borisniper
Flooder Novice
borisniper


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:23

bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
CORA
CORA
The Clown


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Uni 13 en G5 sinn Alsace (cherche dans les BAR tu risque de me croisé) ;)
Date d'inscription : 08/11/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:14

c'est quoi ton nom ingame Lalaith Argawaen ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalten68.skyblog.com
Toxyflash
Flooder Professionnel
Toxyflash


Nombre de messages : 148
Age : 30
Localisation : Porren, EN FORCE !
Date d'inscription : 17/11/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:40

oué bonne nuit mais c dommage que tu ne vienne pas, je taurais donné des ressources et on a besoin de joueurs comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
CORA
CORA
The Clown


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Uni 13 en G5 sinn Alsace (cherche dans les BAR tu risque de me croisé) ;)
Date d'inscription : 08/11/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:53

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalten68.skyblog.com
steinman
Flooder amateur
steinman


Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : tu vois où c' est Mulhouse et ben c' est déjà pas mal
Date d'inscription : 23/12/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:00

Suspect elle as dit qu' elle venais pas et non qu' elle vient ( ok c' est l' heure aller sur le fofo avant le cours pas tip top .....)
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
CORA
CORA
The Clown


Nombre de messages : 288
Age : 33
Localisation : Uni 13 en G5 sinn Alsace (cherche dans les BAR tu risque de me croisé) ;)
Date d'inscription : 08/11/2006

La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:08

oué ouéboulet rep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalten68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La candidature de Lalaith Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Lalaith   La candidature de Lalaith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Lalaith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors of Peace & Conseil des Sages :: L'Ambassade des Warriors of Peace & Pink Power :: Bureau des recruteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser